Hello les Janken !

Alors alors dites nous tout… Hypé par le direct de Nintendo et la présentation de Sakurai ?
Vous n’aviez pas pu le suivre cette nuit ? Ne vous en faites pas chez Trinity Janken nous l’avons suivi et on vous en parle alors restez ici.

Prêt ? 3-2-1….. Smasheeeeez!

Tout d’abord l’annonce smash lors du direct a été la date de sortie de Banjoo et Kazooie qui est, vous m’en direz des nouvelles, aujourd’hui ! Donc vous l’avez compris si vous n’avez pas encore mit à jour votre jeu c’est le moment en même temps de lire cet article !

La deuxième annonce et pas des moindre était celle de l’arrivée de Terry Bogard de la série Fatal Fury, qui est prévue en Novembre.

L’arrivée de Banjoo et Kazooie a littéralement surpris tous le monde car sa date de sortie n’était pas connu jusqu’ici. Notre cher Sakurai nous a fait une présentation comme pour la sortie du Héro (où vous pourrez retrouver son guide complet « ici »).

Nous avons eu le droit à une prestation complète de son moveset, de son stage et des musique associées !

Nous faisons les choses bien chez Trinity Janken nous vous préparons (avons préparé) un guide complet du personnage « ici » ! Merci Champi !

Pour son stage, c’est une nouveauté dans la licence car il inclut une mécanique unique, le stage qui tourne sur lui même tout au long du combat. Avec ses plateformes et sa conception ressemblant à une montagne en colimaçon nous avons à la possibilité de remonter dessus à n’importe quel endroit !
Ses musiques: au nombre de 10 ont été réarrangées, par les concepteurs des jeux originaux eux mêmes, pour coller au mieux à l’univers ce qui donne une playlist assez plaisante à écouter.

Au terme de cette présentation M Sakurai nous à introduit le nouveau personnage DLC prévu de sortir en Novembre, cela sera Terry Bogard de la licence Fatal Fury.

Pour ceux qui auraient besoin de se rafraîchir la mémoire : Fatal Fury est une licence de jeux de combat ayant la particularité de se dérouler sur deux plans, les combattants disponible peuvent aussi bien attaquer sur un plan que sur les deux plan à la fois, première fois sortie au Japon sur les bornes d’arcade, la série sort sur console peu de temps après la sortie de street fighter.

Le personage principal Terrence  »Terry » Bogard fait une apparition dans la licence de jeu de combat King of Fighter reunissant d’autres figures emblématiques des jeu de combat.

Pour Smash, Sakurai ne nous à malheureusement pas donné beaucoup de choses, le trailer de présentation façon jeu rétro, avec l’invitation smash que tous les personnages du jeu essayent d’attraper et que Terry récupère à la fin ainsi qu’une petite séquence de son visuel présentant de deux de ses coups et ainsi qu’une de ses taunt (?).

Mais rassurez vous sa sortie prévue en novembre nous laisse du temps pour avoir d’autres infos et d’autres visuels pour en savoir plus.

Ne vous inquiétez pas car nous serons là pour vous en parler !

En attendant n’hésitez pas à vous entrainer et rejoindre notre discord !

Game Set !

Allen