Sheik

Sheik est un personnage très populaire de la série The Legend Of Zelda, apparaissant dans Ocarina Of Time et Hyrule Warriors. Le ninja vient se mesurer depuis mêlée aux autres personnages du roster! Il vous faudra beaucoup d’adresse pour le maîtriser et attaquer avec ses coups rapides.

Voici le guide complet de Sheik.

Les infos ne prenne pas en compte le buff du 1v1.

Personnage :

Dans Ultimate, Sheik peut-être débloqué soit en finissant le mode classique avec Roi Dadidou, soit en la choisissant au début du monde aventure (La Lueur Du Monde).

Notre ninja a un excellent neutral notamment grâce à ses aiguilles et a une panoplie d’attaques n’éjectant pas très loin mais permettant de faire des combos à bas et hauts pourcents.

Sur la scène compétitive le personnage est représenté par le top player VoiD qui arrive à performe avec lors de tournois majeur.

Univers

The Legend Of Zelda

1 ère Apparition

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time (1998)

Statistique de Sheik :

Vitesse de marche

Value : 1.47

Pourcentage : 89%

Classement : 5 ème

Vitesse de course

Value : 2.42

Pourcentage : 46.44%

Classement : 4 ème

Vitesse Aérien

Value : 1.155

Pourcentage : 68.96%

Classement : 19 ème

Vitesse de chute

Value : 1.75 / 2.8

Pourcentage : 60%

Classement : 21 ème

Poids

Value : 78

Pourcentage : 21.91%

Classement : 72 ème

Aperçu général:

Sheik est un personnage « hit-and-run », une de ses plus grandes forces reste sa mobilité que ce soit au sol ou dans les airs.

La frame data de Sheik est excellente et a des startups et des ending lags négligeables ce qui permet de faire des combos en plus de ses coups qui n’éjectent pas loin.

Avantages

  • Sa mobilité en général
  • Son neutral game
  • Sa frame data

Inconvénients

  • Son kill power, a dut mal à tuer,
  • Son poids très léger

Neutral attack / Jab

ActionsDommagesRemarque
Neutral Attack 12%
Neutral Attack 21.6%
Multi JabX*0.3% / 2%
ActionsFrameEnding Lag
Neutral Attack 1217
Neutral Attack 2317
Multi Jab5/4/9/…/5…/35

Description basique du Neutral Attack / Jab :

Description en cours d’édition.

Tilt

ActionsDommagesRemarque
Forward Tilt3%
Up Tilt3% / 4%
Down Tilt4.5%
ActionsFrameEnding Lag
Forward Tilt524
Up Tilt5/1632
Down Tilt526

Description basique des Tilt :

Description en cours d’édition.

Dash Attack

ActionsDommagesRemarque
Dash Attack7%-5%Plus de dégâts sur les premières frames
ActionsFrameEnding Lag
Dash Attack534

Description basique de la Dash Attack :

Description en cours d’édition.

Smash

ActionsDommagesRemarque
Forward Smash5% / 8%
Up Smash15% / 11%
Down Smash4% / 6%
ActionsFrameEnding Lag
Forward Smash12/2044
Up Smash11/1452
Down Smash11/1851

Description basique des attaques Smash :

Description en cours d’édition.

Grab

ActionsDommagesRemarque
Attaque de Saisie ( Pummel )1%
Forward Throw5% / 2%
Backward Throw5% / 2%
Up Throw3% / 3%
Down Throw3% / 3%
ActionsFrameEnding Lag
Grab636
Dash Grab944
Pivot Grab1139

Description basique du Grab / Throw :

Description en cours d’édition .

Neutral Air

ActionsDommagesRemarque

Neutral Air

6% – 4%
5% – 3%
Sweetspot
Sourspot
ActionsFramesEnding Lag

Neutral Air

349/6

Description du Neutral Air :

Description en cours d’édition.

Forward Air

ActionsDommagesRemarque

Forward Air

4.5% – 3.8%Sweetspot – sourspot
ActionsFramesEnding Lag

Foward Air

534/5

Description du Forward Air :

Description en cours d’édition.

Back Air

ActionsDommagesRemarque

Back Air

9.5% – 7.5% – 6%Sweetspot – sourspot – tardif
ActionsFramesEnding Lag

Back Air

437/7

Description du Back Air :

Description en cours d’édition.

Up Air

ActionsDommagesRemarque

Up Air

3*1% / 4%
ActionsFramesEnding Lag

Back Air

4/8/12/2343/13

Description du Up Air :

Description en cours d’édition.

Down Air

ActionsDommagesRemarque

Down Air

10% / 2%Descente / atterrissage
ActionsFramesEnding Lag

Down Air

1554/22

Description du Down Air :

Description en cours d’édition.

Neutral B

ActionsDommagesRemarque

Neutral B

X*1.5%

X*0.8%

Proche
LoinCharge complète
ActionsFrameEnding Lag

Neutral B

4/7/10/13/16 (+7charge)

11/14/17/20/23/26

41 (sol) 35 (air)

48 (sol) 42 (air)

Description du Neutral B :

Sheik peut envoyer jusqu’à 6 aiguilles

A noter : il y a de moins de knockback entre chaque aiguilles (180 → 167).

Side B

ActionsDommagesRemarque

Side B

1% / 1% / 12.6%Grenade / vortex / explosion
ActionsFrameEnding Lag

Side B

13/67/70/73/76/79/82/8875-104

Description du Side B :

Description en cours d’édition.

Up B

ActionsDommagesRemarque

Up B

12% / 5%Disparition / apparition.
ActionsFrameEnding Lag

Up B

36/5595

Description du Up B :

Description en cours d’édition.

Down B

ActionsDommagesRemarque

Down B

11% / 13%Premier coup / coup suivant.
ActionsFrameEnding Lag

Down B

18/2663 (terrain plat)
50 (air)
45 (air attaque tôt)

Description du Down B :

Description en cours d’édition.

Smash Final

ActionsDommagesRemarque

Smash Final

50%

Description du Smash Final :

Description en cours d’édition.

Vidéo

Combo a 0% - 30%

Combo a 30% - 60%

Combo a 60% - 90%

Combo a 90% ou plus.

Match up

Références Pro

Infos Supplémentaires

Discord sur Sheik

Discord d’information sur Sheik

Nous ne sommes pas lié à ses discords, vous pouvez nous retrouvez sur notre discord en suivant le lien ci : https://discord.gg/Ab7fKAv

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Guide réalisé par MD | Karnaj et Mitsu avec l’aide de Ürsol et Allen