Ryu

Ryu est un personnage spécial car ses attaques ont les mêmes inputs que dans son jeu d’origine. Vous pouvez utiliser un Shakunetsu Hadoken en entrant ←↙↓↘→ puis en tapant sur le bouton d’attaque face à droite ! Impressionnant !

Voici le guide complet de Ryu.

Les infos ne prenne pas en compte le buff du 1v1.

Ryu :

Comme la plupart des personnages de Ultimate, Ryu est un personnage déverrouillable.

Comme dans son jeu d’origine, il est possible d’utiliser les même imputs pour sortir quelques attaques.

Dans la scène compétitive, Ryu n’est pas assez joué. Mais la poignée qui utilise Ryu en tournois offre d’assez bon résultat.

Univers

Street Fighter

1er Apparition

Street Fighter (1987)

Statistique de Wii Fit Trainer :

Vitesse de marche

Value : 0.75 / 1.575

Pourcentage : 13%

Classement : 76eme

Vitesse de course

Value : 1.6 / 3.85

Pourcentage : 15%

Classement : 54eme

Vitesse Aérien

Value : 1.12 / 1.344

Pourcentage : 63%

Classement : 29-30eme

Vitesse de chute

Value : 1.6 / 2.1

Pourcentage : 55%

Classement : 37-40eme

Poids

Value : 103 / 135

Pourcentage : 56%

Classement : 23-24eme

Bon à savoir :

Liste des imputs des attaques de Ryu :
• Hadoken: ↓ ↘ → + A
• Shakunetsu Hadoken: ← ↙ ↓ ↘ → + A
• Tatsumaki Senpukyaku: ↓ ↙ ← + A
• Shoryuken: → ↓ ↘ + A

Ryu possede 2 types d’inputs, le Short inputs ( Light ) et le Long inputs ( Heavy )

Les donnée seront donc représentative des 2 d’inputs.

Le « Medium » reste un autre type d’attaque qui se déclenche en fonction d’une condition mais reste similaire au Short inputs ( Light )

Neutral attack / Jab

ActionsDommagesRemarque
Neutral Attack 1 (Light)1.5%Transitions Neutral Attack 2
Neutral Attack 21.5%
Neutral Attack 35%
Neutral Attack 1 (Heavy)10%

Description basique du Neutral Attack / Jab :

Texte en cours d’écriture.

Tilt

ActionsDommagesRemarque
Forward Tilt (Light)6%
Forward Tilt (Medium)6.8%
Forward Tilt (Heavy)3%/6%
Up Tilt (Light)2%
Up Tilt (Medium)12%
Down Tilt (Light)1.6%
Down Tilt (Medium)7%

Description basique des Tilt :

Forward : Texte en cours d’écriture.

Up : Texte en cours d’écriture.

Down : Texte en cours d’écriture.

Dash Attack

ActionsDommagesRemarque
Dash Attack12%/8%

Description basique de la Dash Attack :

Texte en cours d’écriture.

Smash

ActionsDommagesRemarque
Forward Smash16% [Max : 22,4%]
Up Smash17%% [Max : 23.8%]
Down Smash16% [Max : 24%]

Description basique des attaques Smash :

Forward Smash : Texte en cours d’écriture.
Up Smash : Texte en cours d’écriture.
Down Smash : Texte en cours d’écriture.

Grab

ActionsDommagesRemarque
Attaque de Saisie ( Pummel )1.3%
Forward Throw9%
Backward Throw12%
Up Throw8%
Down Throw3%/6%

Description basique du Grab / Throw :

Texte en cours d’écriture.

Neutral Air

ActionsDommagesRemarque

Neutral Air

8.0%/4.5 %

Description du Neutral Air :

Texte en cours d’écriture.

Forward Air

ActionsDommagesRemarque

Forward Air

9.0%/14.0%, 8.0%/12.0%

Description du Forward Air :

Texte en cours d’écriture.

Back Air

ActionsDommagesRemarque

Back Air

16%/13%

Description du Back Air :

Texte en cours d’écriture.

Up Air

ActionsDommagesRemarque

Up Air

5%/6%

Description du Up Air :

Texte en cours d’écriture.

Down Air

ActionsDommagesRemarque

Down Air

12%

Description du Down Air :

Texte en cours d’écriture.

Neutral B

ActionsDommagesRemarque

Neutral B ( Standard )

7%/7.5%/8%

Neutral B ( Input)

8.7%/9.3%/10%↓ ↘ → + attack

Neutral B ( Shakunetsu Hadoken )

1.1% / 7.3%← ↙ ↓ ↘ → + attack

Multi-Hit

1-4 hit pour les 1,1% et 7.3% pour le dernier Hit.

Description du Neutral B :

Texte en cours d’écriture.

Side B

ActionsDommagesRemarque

Side B ( Standard )

9%, 10%, 11%

Side B ( Input)

10.4%, 11.5%, 12.4%↓ ↙ ← + attack

Description du Side B :

Texte en cours d’écriture.

Up B

ActionsDommagesRemarque

Up B ( Standard )

13%, 14%, 15%

Up B ( Input)

15.6%, 16.8%, 18%→ ↓ ↘ + attack

Description du Up B :

Texte en cours d’écriture.

Down B

ActionsDommagesRemarque

Down B

12% (Level 1), 10% (Level 2), 17% (Level 3)

Description du Down B :

Il existe 3 level de Down B, Plus le maintien sur le down B est long, plus le level augmentera.

Level 1, éjecte l’adversaire

Level 2, immobilise l’adversaire

Level 3, immobilise plus longtemps l’adversaires et passe à travers le shield.

Smash Final

ActionsDommagesRemarque

Smash Final

1% – 1.5% (multi-hits), 10% (explosion)Shin Shoryuken

Description du Smash Final :

Texte en cours d’écriture.

ActionsDommagesRemarque

Smash Final

1%, 10%, 10%, 20%Shinku Hadoken

Description du Smash Final :

Texte en cours d’écriture.

Vidéo

Combo a 0% - 30%

Combo a 30% - 60%

Combo a 60% - 90%

Combo a 90% ou plus.

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