Mewtwo

Mewtwo est l’archétype de l’attaquant fragile. Un personnage qui met des dégâts très rapidement mais contrebalancé par ses faiblesses défensives et sa vulnérabilité. Il a de la range, des combos, et quelques options dans sa poche mais il demandera beaucoup de talent pour l’exploiter au son maximum.

Voici le guide complet de Mewtwo.

Les infos ne prenne pas en compte le buff du 1v1.

Mewtwo :

Comme la plupart des personnages de Ultimate, Mewtwo est un personnage déverrouillable.

On remarque, que comme le jeu d’origine, qu’il fait certaines attaque avec l’élément ténèbres.

Mewtwo n’a pas une place élevée dans la tier list, on le retrouve en général dans le mid tier, parfois au milieu de celui-ci, mais aussi parfois placé plus bas dans celui ci.

Les joueurs de Mewtwo ne font pas de grands résultats en tournois, mais il a été révélé par le japonais Abadongo sur smash 4.

Univers

Pokémon

1ère Apparition

Pokémon ver. Rouge et Verte (1996)

Statistique de Mewtwo :

Vitesse de marche

Value : 1.26 / 1.575

Pourcentage : 67%

Classement : 17-19eme

Vitesse de course

Value : 2.255 / 3.85

Pourcentage : 40%

Classement : 8eme

Vitesse Aérien

Value : 1.313 / 1.344

Pourcentage : 94%

Classement : 3eme

Vitesse de chute

Value : 1.55 / 2.1

Pourcentage : 50%

Classement : 45-48eme

Poids

Value : 79 / 135

Pourcentage : 23%

Classement : 68-71eme

Bon à savoir :

Mewtwo attaque principalement avec sa queue, ce qui lui permet d’avoir une range très intéressante.

Il a une très bonne vitesse et dash animation, mais elles sont occulté par son poids très faible et sa hurtbox est énorme.

De plus, la queue de Mewtwo a une hurtbox et qui n’est pas en permanance disjointe !

Mewtwo a accès à un combo infini (Voir Parti Vidéo du Guide)

Neutral attack / Jab

ActionsDommagesRemarque
Neutral Attack 13%Peut jab lock, amène avec consistance au jab 2.
Neutral Attack 20.8%Rapid Jab, peux se stacker.
Neutral Attack 32.5%Rapid Jab Finisher
ActionsFramesEndinglag
Neutral Attack 1516
Neutral Attack 25 / 8 / 11
Neutral Attack 3636

Description basique du Neutral Attack / Jab :

Si vous voulez jab lock, il faudra évidemment utiliser que le premier jab.
L’Attaque neutre de Mewtwo est une bonne option de fin-de-bouclier pour punir des adversaires agressifs. Mais attention à sa lenteur de départ.

Tilt

ActionsDommagesRemarque
Forward Tilt11.0/10.0/9.0%( Du plus près au plus éloigné ) Peux s’orienter légèrement
Up Tilt7.0/6.0/5.5, 5.0/4.0 %( Du plus près au plus éloigné )
Down Tilt5.0/4.5/4.0( Du plus près au plus éloigné )
ActionsFramesEndinglag
Forward Tilt1025
Up Tilt821
Down Tilt617

Description basique des Tilt :

Le Forward Tilt sera surtout utilisé soit pour spacer soit pour punir ou pour éjecter mais il n’est pas très efficace en phase de neutral ou pour connecter les combos.

Le Up tilt lui sera surtout un anti aérien, vu qu’il couvre une large zone au dessus et autour de Mewtwo.

Le down tilt, qui a une bonne range, sort rapidement et permet de combo jusqu’à d’assez hauts pourcents.

Pour tous ses tils, Mewtwo a une puissance d’éjection différente selon la zone où la queue touche l’adversaire.
Plus L’adversaire est touché au début de la queue, plus le coup sera puissant. Et inversement plus il sera touché du bout de la queue, moins le coup sera puissant.

Il faudra apprendre à gérer la range de la queue pour  les combos avec le Up tilt ou le Down tilt par exemple. Une bonne partie de la phase de neutral de Mewtwo se verra utiliser des tilts, qui sont ces meilleurs options avec entre autres le F-air ou le Neutral B.

Dash Attack

ActionsDommagesRemarque
Dash Attack12.0/6.0%( Début et fin )
ActionsFramesEndinglag
Dash Attack1028

Description basique de la Dash Attack :

La dash est une des attaques les plus simple à contrer (notamment par un tilt ou par des attaques neutres lorqu’il est paré au bouclier)

Mais cependant cette attaque est idéale pour pourchasser les adversaires et sanctionner leurs saisies ratées et des coups à forte latence.

Smash

ActionsDommagesRemarque
Forward Smash16.0/20.0% [Max : 22.4/28%]
Up Smash2.0/10.0% [Max : 2.8/14.0%]
Down Smash16% [Max : 22.4%]
ActionsFramesEndinglag
Forward Smash1933
Up Smash9 / 14 / 18 /2244
Down Smash2122

Description basique des attaques Smash :

Tous les smashs attacks de Mewtwo possèdent un kill power incroyable allié à une assez bonne range en général, ce qui les rendent de très bonne options pour tuer.

Le Down smash peut 2 frames et possède une bonne grosse zone d’impact.

le Up smash peut toucher un adversaire sur une plateforme ou peut servir de punition de la descente d’un adversaire en l’air.

Le F-smash à la meilleure range de tous ses coup, de plus il peut break shield.

Grab

ActionsDommagesRemarque
Attaque de Saisie ( Pummel )1.3%
Forward Throw3%/2%Tire des Ball’Ombres qui peuvent toucher plusieurs ennemis.
Backward Throw10%
Up Throw12%
Down Throw4/5%
ActionsFramesEndingLag
Attaque de Saisie ( Pummel )118
Forward Throw19 / 33 / 40 / 47 / 54 / 6120
Backward Throw3024
Up Throw4335
Down Throw16 / 1827

Description basique du Grab / Throw :

Tous les throws de Mewtwo sont utiles mais différent en fonction de la situation :

Le Up throw et le back throw sont des kills options très viables.

Le F-throw est celui qui fait le plus de dêgats, qu’on pourra donc utiliser pour amener plus vite à un kill.

Le Down throw est celui qui sera le plus propice pour faire des combos.( Grâce a un F-air ou F-smash, à vous de voir )

Neutral Air

ActionsDommagesRemarque

Neutral Air

1.6/4.0%( Multi Hit et Final )
ActionsFramesLandinglag

Neutral Air

7 / 11 / 15 / 19 / 23 / 2710

Description du Neutral Air :

Le N-air est la meilleur option out of shield de Mewtwo, il peut suffire à combo seulement en l’utilisant contre les heavys, il peut aussi connecter des combos ou des dragdowns lorsque vous connaissez bien le move et son knock back.

Cependant le N-air ne tuera cependant pas l’adversaire

Forward Air

ActionsDommagesRemarque

Forward Air

13.0%
ActionsFramesLandinglag

Forward Air

78

Description du Forward Air :

Le F-air couvre lui aussi une large zone, il permet de finir des combos.

Il peut aussi gimp des adversaires ou tuer très tôt off-stage en enchaînant plusieurs F-air.

Back Air

ActionsDommagesRemarque

Back Air

13.0/11.0/9.0%( Du plus près au plus loin )
ActionsFramesLanding Lag

Back Air

1310

Description du Back Air :

Le Back-air peut commencer ou finir des combos, couvrant une bonne zone.

Up Air

ActionsDommagesRemarque

Up Air

12.0/11.0/10.0 %(Du plus près au plus loin)
ActionsFramesLandingLag

Up Air

108

Description du Up Air :

Le Up air est un bon starter combo et sert d’anti aérien car il couvre une large zone.

Down Air

ActionsDommagesRemarque

Down Air

14.0%
ActionsFramesLandingLag

Down Air

1511

Description du Down Air :

Le Down air permet de spike, même si ce n’est pas le spike le plus facile et consistant à avoir, il est néanmoins puissant.

Utilisé sur le stage, le down air peut amener à des 2 hits combos.

Neutral B

ActionsDommagesRemarque

Neutral B

2.5—25%Projectile Chargeable.
ActionsFramesEndingLag

Neutral B

Full charge

1827

Neutral B

en charge

9 (+12 pour la charge)22

29 de landing lag si en l’air

Description du Neutral B :

La petite shadow ball peut permettre de grab un ennemi qui voudrait la shield.

Chargé en entier : ( Full Charge )

Le neutral B est un des meilleurs moves de Mewtwo, il tue très vite full chargé, de plus il peut aussi true combo avec une dash attaque ou un F-air à bas pourcents.

La shadow ball full chargée peut aussi toucher les adversaires accrochés à la ledge.

Il ne faut pas hésiter à garder la shadow ball full chargé car elle mettra une pression monstrueuse à votre adversaire.

Side B

ActionsDommagesRemarque

Side B

1.15% / 1%

1.4× (Projectiles renvoyer)

Fait voler l’ennemie / Renvoie les projectiles.
ActionsFramesEndingLag

Side B

1239 / 44

Description du Side B :

Le side B est un command grab, on peut donc l’utiliser contre des adversaires qui shield un peu trop.

Il permet aussi de renvoyer les projectiles en multipliant les dégâts de ces derniers.

Une manière subtile d’utiliser le Side B (Choc mental) est de s’en servir contre un bouclier pour remonter un rebord.

Up B

ActionsDommagesRemarque

Up B

0%Téléporte
ActionsFrameEndingLag / Landinglag

Up B

044 / 30

Description du Up B :

Le Up B est un move de recovery assez utile, mais faites tout de même attention à conserver votre double saut car sans lui, le up B n’ira pas très loin.

Le up B peut ledge cancel pour permettre de n’avoir aucun lag,

Down B

ActionsDommagesRemarque

Down B

1%Stun l’ennemi
ActionsFramesEndingLag

Down B

1636

Description du Down B :

Le down B de mewtwo est très dur à placer, mais il en vaut la peine. Il faudra donc être créatif contre l’adversaire pour réussir à le placer.

Smash Final

ActionsDommagesRemarque

Smash Final

48%Part en ligne droite.

Description du Smash Final :

Fait pas mal de dégâts, tue vite, peut toucher un nombre infini de d’adversaires, va assez loin à l’horizontale.

Vidéo

Guide par Armada ( Anglais )

Le Side B ( Anglais )

Infini Combo

Combo a 0% - 30%

Combo a 30% - 60%

Combo a 60% - 90%

Combo a 90% ou plus.

Certains guides possèdent une catégorie supplémentaire, s’ajoutant aux autres catégories générales, expliquant la spécificité du personnage.

Petit point avant de commencer :

Marmew n’a pas inclut:

  • les moves qui couvrent une grand zone autour du personnage, tel que beaucoup de N-air ou de Up air,
  • les Down air qui touchent de toute façon tous les personnages au sol,
  • les moves qui touchent tous les personnages de la même manière.

De plus, la hurtbox de Mewtwo dépendra de son animation car sa queue bouge durant l’animation du personnage.

Mario :
Up-tilt (dos à Mewtwo)
F-tilt (anglé en avant et en bas) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
F-air (sweet et sour spot) (dos à Mewtwo)
Cape (dos à Mewtwo)
Boule de feu (après saut) (dos à Mewtwo)
Up B (le nombre de hits dépendra de la position)

Donkey kong :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Un hit du Up B au sol (dos à Mewtwo)
Up smash (dos à Mewtwo)

Link :
F-tilt (dos à Mewtwo)
F-air 1 et 2 (dos à Mewtwo)
Les deux hits du Back-air (face à Mewtwo)
Le Up-air (dos à Mewtwo ou face)

Samus et Dark Samus :
Neutral B (chargé) (dos à Mewtwo)
Up-tilt (dos à Mewtwo)
F-tilt (anglé en bas et en avant) (dos à Mewtwo)
Les 5 hits du Up smash (dos à Mewtwo)
Les deux hits du N-air (dos à Mewtwo et face du coup)
Up-air (dos à Mewtwo ou face peut importe)
Back-air (fafull chargé (dos à Mewtwo)
Le Z-air (dos à Mewtwo)

Yoshi :
Up-tilt (face à Mewtwo)
F-tilt (les 3 angles) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Up-air (face à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Up-B (dos à Mewtwo)
Up smash (sour spot) (dos à Mewtwo)

Kirby :
Up-tilt (face à Mewtwo)
Début du Up-air (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à mewtwo)
La shadow ball full chargée (quand copiée) (dos à Mewtwo)
Up smash (sour spot) (dos à Mewtwo)x

Fox :
Le jab (dos à Mewtwo)
Le Up-tilt (face à Mewtwo)
F-tilt (anglé en avant) (dos à Mewtwo)
Back-air (face à mewtwo)
Un hit du F-air (dos à Mewtwo)
Le side B (dos à Mewtwo et face peut importe)
Up smash (sour spot) (dos à Mewtwo)

Pikachu :
Up-tilt (face à Mewtwo)
début du Up-air (face à Mewtwo)
Up-smash (dos à Mewtwo)
La foudre du Down B peut toucher la queue

Luigi :
Up-tilt (dos à Mewtwo)
F-tilt (anglé en avant) (dos à Mewtwo)
Dash attack (2 premiers hits) (dos à Mewtwo)
Début du Up-air (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Sour spot du Up B (avec la piéce) (dos à Mewtwo)
Début du Up smash (face à Mewtwo)

Ness :
down tilt
F-tilt (les 3 angles) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (sour spot) (face à Mewtwo)
Le Up B (quand ness est projeté) (dos à Mewtwo)

Captain Flacon :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
F-tilt (anglé en avant ou en bas) (dos à Mewtwo)
Les deux hits du N-air (dos à Mewtwo)
F-air (Sour et Sweet spot) (dos à Mewtwo)
back air (face à Mewtwo)
début du Up air (dos à Mewtwo)
Up smash (les deux hits ou que le deuxiéme) (dos à Mewtwo=

Rondoudou :
Up-tilt (face à Mewtwo)
Le F-air (dos à Mewtwo)
Down B touche la queue (dos à Mewtwo ou face)

Peach et daisy :
F-tilt (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Side B (dos à Mewtwo)
Up B (dos à Mewtwo)

Bowser :
F-air (dos à Mewtwo)

Ice climbers :
F-air (dos à Mewtwo)
Up-air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Side-B (2 hits) (dos à Mewtwo)
Up-smash (1ére partie du coup) (dos à Mewtwo)

Sheik :
F-tilt (dos à Mewtwo)
Up-tilt (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Up-air (que un seul hit dur à avoir) (dos ou face à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Up smash:-Dos à Mewtwo=sour spot
-Face à Mewtwo=Sweet spot+Sour Spot

Zelda :
Jab 1 et mutli jab (dos à Mewtwo)
Up tilt (1ére partie du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (sour spot) (dos à Mewtwo)
Back-air (sour spot) (face à Mewtwo)
Down B (windbox) (dos à Mewtwo)

Dr mario :
F-tilt (Anglé en avant et en haut) (Dos à Mewtwo)
Up-tilt (dos à Mewtwo)
Up-air (début du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (sour spot) (dors à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Cape
Up-smash (1ére partie du coup) (face à Mewtwo)

Pichu :
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Neutral B
Down B (l’éclair peut toucher la queue de mewtwo) (dos ou face à Mewtwo)
Up smash (le début du coup) (face à Mewtwo)

Falco :
Up tilt (touche comme si il était de face) (dos à Mewtwo)
Up-air (1ére partie du coup) (face à mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Side B (dos à Mewtwo)
Up B (tous les hits) (face à Mewtwo)
Up smash (dos à Mewtwo)

Marth :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
Up-tilt (1ére partie du coup) (dos à Mewtwo)
N-air (1er coup) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mawtwo)
Up-air (1ére partie du coup) (Dos à Mewtwo)
Back-air
Up B (dos à Mewtwo)
Side B (dos à Mewtwo)

Lucina :
Les mêmes moves que Marth, mais plus facile et plus consistant.

Link enfant :
F-tilt (dos à Mewtwo)
F-air (les deux hits) (dos à Mewtwo)
Back-air (Face à Mewtwo)
Up-air (face ou dos à Mewtwo)

Ganondorf :
N-air (les deux hits) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Up-air (Sweet spot) (dos à Mewtwo)

Mewtwo:
Jab 1 et multijab (dos à Mewtwo)
Up-tilt (weak hitbox) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Neutral B (charge) (dos à Mewtwo)

Roy  et chrom :
Jab
F-tilt
Up-tilt (1ére partie du coup) (dos à Mewtwo)
Up-air (début du coup) (dos à Mewtwo)
N-air (les deux coups) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Side B (en l’air) (dos à Mewtwo)
Neutral B (chargé) (dos à Mewtwo)

Mr. Game and watch :
Up-tilt (les deux coups) (dos à Mewtwo)
F-air (l’explosion) (dos à Mewtwo)
Side B (en l’air)
Neutral B (dépend de la RNG) (dos à Mewtwo)
Down B (en l’air) (dos à Mewtwo)

Meta Knight :
Jab
Up-tilt (c’est consistant contre Mewtwo, pas contre les autres personnages) (dos à Mewtwo)
F-air (le 2éme et 3éme hit) (dos à Mewtwo)
Back-air (dernier coup) (face à Mewtwo)
Down B (dos à Mewtwo)

Pit et Dark pit :
Up tilt (dos à Mewtwo)
Neutral B (dos à Mewtwo)

Samus sans armure :
Jab 1 et 2
F-tilt (anglé en avant et en haut)
N-air (le 1er hit) (dos Mewtwo)
F-air (les deux hits) (dos à Mewtwo)
Up-air (début du hit) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up B (dos à Mewtwo)

Wario :
F-air (sweet et sour spot) (dos à Mewtwo)

Snake :
Jab (les 3 hits) (dos à Mewtwo)
Up tilt (sweet spot)
F-air (sweet spot) (dos à Mewtwo)
Back air (sweet spot et sour spot) (face à Mewtwo)

Ike :
Up tilt (beaucoup plus simple à toucher sur Mewtwo que sur les autres) (dos à Mewtwo)
Neutral B (chargé et pas chargé) (dos à Mewtwo)
Side B (Ike s’arrête mais ne fait pas de dégâts) (dos à Mewtwo)
Up B (hitbox finale quand il touche le sol) (dos à Mewtwo)

Carapuce :
F-air (sweet et sour spot) (dos à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Back air (2 hits) (face à Mewtwo)
Up B (1er hit) (dos à Mewtwo)
Side B (dos à Mewtwo)

Herbizarre :
F-air
Back air

Dracaufeu :
Up B (2 ou 3 hits)

Diddy kong :
F-tilt (anglé en avant) (dos à Mewtwo)
Up tilt (début du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back-air (face à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Neutral B (explosion) (dos à Mewtwo)

Lucas :
F-air (sour spot) (dos à Mewtwo)
Back air (sour spot) (face à Mewtwo)
Down smash (2éme et 3éme hit) (dos à Mewtwo)

Sonic :
Up tilt (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
F-air (un seul coup) (dos à Mewtwo)
Up B (quand Lucas se projette, plus facile à toucher) (dos à Mewtwo)
Down B (windbox) (dos à Mewtwo)

Roi dadidou :
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up air (quelques hits qui touchent la queue) (dos ou face à Mewtwo)

Olimar :
Back air (face à Mewtwo)
Side B (tous les pikmins sauf violet) (dos à Mewtwo)

Lucario (tous les coups sont plus faciles à toucher avec de la rage) :
Up tilt (sans et avec aura, début du coup) (face à Mewtwo)
F-air (avec et sans rage) (dos à Mewtwo)
Back air (fin du cou) (face à Mewtwo)

R.O.B :
Up tilt (les deux coups) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (début ou fin du coup) (face à Mewtwo)
Side B (en l’air tous les coups, au sol 1 seul coup) (dos à Mewtwo)

Link cartoon :
F-tilt (dos à Mewtwo)
Up tilt (hitbox différente) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
S-air (dos à Mewtwo)

Wolf :
F-tilt (anglé en avant) (dos à Mewtwo)
Up tilt (sour spot) (dos à Mewtwo)
Down tilt (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Back air (sweet spot et sour spot) (face à Mewtwo)
Side B (début du coup) (dos à Mewtwo)
Up B (anglé vers le côté opposé, début du coup) (dos à Mewtwo)
Down smash (sour spot au lieu de sweet spot) (dos à Mewtwo)

Villageois :
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Down B (doup de hache en l’air) (dos à Mewtwo)
Up smash (tous les hits) (dos à Mewtwo)

Mega man :
Jab/F-tilt/N-air (en l’air) (dos à Mewtwo)
Up tilt (sour spot) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (pas consistant, un ou deux coups) (face à Mewtwo)
Side B (se colle) (dow à Mewtwo)

Entraîneuse wii fit :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
Back air (sour spot) (face à Mewtwo)
Neutral B (windbox pendant le chargement)

Harmonie & Luma :
Jab et multijab (coups de Harmonie ET Luma) (dos à Mewtwo)
F-tilt (coup de Harmonie) (dos à Mewtwo)
Down tilt (coup de Harmonie) (dos à Mewtwo)
Up tilt (coup de harmonie ET lumas) (dos à Mewtwo)
F-air (coup de Luma)
Back air (coup de Luma) (face à Mewtwo)
Up air (coup de Harmonie) (dos à Mewtwo)
F-smash (coup de Harmonie)
Neutral B (dos à Mewtwo)

Little mac :
Jab 1 2 et multijab (dos à Mewtwo)
F-tilt (2éme coup) (dos à Mewtwo)
Up tilt (début du coup)
N-air (dos à Mewtwo)
Up smash (sour spot) (dos à Mewtwo)

Amphinobi :
Up tilt (début du coup) (face à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (dernier coup) (face à Mewtwo)
Down air (qui touche la queue) (dos ou face à Mewtwo)
Side B (touche beaucoup plus proche) (dos à mewtwo)
Up B (touche quand orienté en haut) (dos ou face à Mewtwo)

Palutena :
Multi jab (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
F-smash (windbow et sweet spot) (dos à Mewtwo)

Pac Man :
Up-tilt (face à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (sweet spot) (face à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Side B (début du coup) (dos à Mewtwo)
Down B (au sol) (face ET dos à Mewtwo)

Daräen :
F-air (avec l’épée en foudre ) (dos à Mewtwo)
Up air (début du coup, avec l’épée de foudre ) (dos à Mewtwo)
Down smash (avec l’épée de foudre ) (dos à Mewtwo)
Up smash (avec et sans l’épée en foudre ) (dos à Mewtwo)

Shulk :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
F-tilt (dos à Mewtwo)
Up tilt (début et fin du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (fin du cou) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up B (les deux coups) (dos à Mewtwo)

Bowser.jr :
Side B (début du coup) (dos à Mewtwo)

Duo Duck Hunt :
Up tilt (dos et face à Mewtwo)
Back air (sour spot) (face à Mewtwo)

Ryu et ken : possible que pour certains coups :
Back air (face à Mewtwo)
Down B (dos à Mewtwo)
Up B (sour spot) (dos à Mewtwo)

Cloud :
F-tilt (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up B (tous les coups, sans et avec limite) (dos à Mewtwo)

Corrin :
Jab 1 et 2 (dos à Mewtwo)
F-tilt (dos à Mewtwo)
Down tilt (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo)
Up smash (sweet spot) (dos ET face à Mewtwo)
Up B (tous les coups dans les deux directions possibles) (dos à Mewtwo)
Side B (en l’air, le pin et le coup de pied) (dos à Mewtwo)

Bayonetta :

F-air (les 3 hits) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Neutral B (dos à Mewtwo)
Side B (aérien) (dos à Mewtwo)

Inkling :
Jab 2,3 et multijab (dos à Mewtwo)
Up tilt (début du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (dos à Mewtwo) (sweet et sour spot)

Ridley :
F-air (les trois coups) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up B (anglé vers le haut) (dos ET face à Mewtwo)

Simon & Richter :
Jab maintenu (dos à Mewtwo)
Up tilt (sour spot) (dos à Mewtwo)
F-air (sour spot) (dos à Mewtwo)
Back air (sour spot) (face à Mewtwo)
Up B (premier coup)
Up smash (dos ET face à Mewtwo)

King.K.rool :
F-air (dos à Mewtwo)

Marie :
F-air (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)

Félinferno :
F-tilt (anglé en avant, coup un peu plus faible) (dos à Mewtwo)
F-air (sour spot) (dos à Mewtwo)
Back air (sour spot) (face à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
Neutral B (coup plus fort que les autres de derrière) (dos à Mewtwo)
Up B (2 coups sur 3) (dos à Mewtwo)

Plante Piranha :
Back air (face à Mewtwo)

Joker :
Up tilt (tous les hits) (dos à Mewtwo)
F-air (les deux coups) (dos à Mewtwo)
Back air (face à Mewtwo)
Up smash (dos à Mewtwo)

Mii boxeur :
Up tilt (dos à Mewtwo)
Up air (début du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (les deux coups) (dos à Mewtwo)
Up smash (sweet spot) (dos à Mewtwo)
Neutral B 3 (kick enflammé, en l’air) (dos à Mewtwo)
Up B 3 (que 2 hits) (dos à Mewtwo)

Mii épéiste :
Up tilt (début du coup) (dos à Mewtwo)
F-air (les 3 coups) (dos à Mewtwo)
Neutral B 1 (la tornade) (dos à Mewtwo)
Down B 2 (dos à Mewtwo)

Mii tireur :
Jab 2
Up tilt (dos à Mewtwo)

BaseMatch Up
+3
+2
+1
0
-1
-2
-3

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