Bayonetta

La sorcière de l’Umbra revient de pour en découdre face au ange et ses adversaires grâce à ses attaques aussi puissantes qu’imprégnées de magie de l’ombre ! basé sur un gameplay offensif et flashy, correspondant au même gameplay que ses jeux origines elle reste cependant assez difficile à prendre en main.Saurez vous maîtriser sa magie ? 

Voici le guide complet de Bayonetta.

Les infos ne prenne pas en compte le buff du 1v1.

Personnage :

Comme la plupart des personnages de Ultimate, Bayonetta est un personnage déverrouillable.

Comme dans le jeu précédent, Bayonetta possède un gameplay ressemblant à ses jeux d’origine et permettant d’infliger des lourd dégâts. Si dans smash 4 elle était considérée comme un personnage top tier elle à subit beaucaoup d’équilibrage pour qu’elle soit plus équilibrée et placé dans la tier list dans le milieu

Sur la scène compétitive, Bayonetta à était longtemps représenté par le top player CaptainZack, aujourd’hui retiré, qui était connu par faire lui même les taunt de son Personnage en plus d’être le meilleur joueur du personnage. Aujourd’hui elle est représentée par le joueur Geist considéré comme le meilleur main de Bayonetta.

Univers

Bayonetta

1ère Apparition

Bayonetta (2009)

Statistique de ?? :

Vitesse de marche

Value : 0.945

Pourcentage : 34.03%

Classement : 56ème

Vitesse de course

Value : 1.76

Pourcentage : 21.72%

Classement : 34ème

Vitesse Aérien

Value : 1.019

Pourcentage : 46.63%

Classement : 50ème

Vitesse de chute

Value : 1.77 / 2.832

Pourcentage : 60%

Classement : 19ème

Poids

Value : 81

Pourcentage : 26.02%

Classement : 65ème

Bon à savoir :

?????

Les infos ne prennent pas en compte les buffs du 1v1

Neutral attack / Jab

ActionsDommagesRemarque
Neutral Attack 11.4%
Neutral Attack 21.4%
Neutral Attack 32.2%
Neutral Attack 3 enchainéX*0.2% / 0.5% / 5%laissez enfoncé le bouton attaque
ActionsFrameEnding Lag
Neutral Attack 1931
Neutral Attack 2731
Neutral Attack 3739
Neutral Attack 3 enchainée6/10/16… /11X / 62

Description basique du Neutral Attack / Jab :

Description en cours d’édition.

Tilt

ActionsDommagesRemarque
Forward Tilt3% / 3% / 7%
Up Tilt1.5% – 2 % / 6%Le premier coup fait plus de dégâts sur ses dernières frames
Down Tilt1.5% – 2 % / 6%
ActionsFrameEnding Lag
Forward Tilt12 / 12 /1431/ 39 / 42
Up Tilt9/1531
Down Tilt728

Description basique des Tilt :

Description en cours d’édition.

Dash Attack

ActionsDommagesRemarque
Dash Attack10%
ActionsFrameEnding Lag
Forward Tilt12 / 12 /1431/ 39 / 42
Up Tilt9/1531
Down Tilt728

Description basique de la Dash Attack :

Description en cours d’édition.

Smash

ActionsDommagesRemarque
Forward Smash14% – 16%Poignet – poing
Up Smash17% – 16% – 15%Plus de dégâts sur les premières frames et moins sur les dernières
Down Smash5% / 16% – 15%Corps / pied (Plus de dégâts sur les premières frames)
ActionsFrameEnding Lag
Forward Smash1766
Up Smash1864
Down Smash20/2568

Description basique des attaques Smash :

Description en cours d’édition.

Grab

ActionsDommagesRemarque
Attaque de Saisie ( Pummel )1.3%
Forward Throw3%/7%
Backward Throw3%/6%
Up Throw8%
Down Throw7%
ActionsFrameEnding Lag
Grab737
Dash Grab1045
Pivot Grab1140

Description basique du Grab / Throw :

Description en cours d’édition.

Neutral Air

ActionsDommagesRemarque

Neutral Air

8% – 6% / 3%Plus de dégâts sur les premières frames / balles
ActionsFramesEnding Lag/LandingLag

Neutral Air

932/(10/18)

Description du Neutral Air :

Description en cours d’édition.

Forward Air

ActionsDommagesRemarque

Forward Air

4% / 3.3% / 7%
ActionsFramesEnding Lag/LandingLag

Foward Air

7 / 7 /1237 / 39 / 46/(12)

Description du Forward Air :

Description en cours d’édition.

Back Air

ActionsDommagesRemarque

Back Air

13% – 13%Jambe – pied
ActionsFramesEnding Lag/LandingLag

Back Air

1134/10

Description du Back Air :

Description en cours d’édition.

Up Air

ActionsDommagesRemarque

Up Air

7.5% / 3%Coup de pied / balles
ActionsFramesEnding Lag/LandingLag

Up Air

929/(8/16)

Description du Up Air :

Description en cours d’édition.

Down Air

ActionsDommagesRemarque

Down Air

7% – 8% – 9% – 5%Corps – jambe – talon – atterrissage
ActionsFramesEnding Lag/LandingLag

Down Air

1852/(30)

Description du Down Air :

Description en cours d’édition.

Neutral B

ActionsDommagesRemarque

Neutral B

1.35%

2.7%

Charge min

max

ActionsFrameEnding Lag

Neutral B

17 / 22 / 32 / 37

42 / 47 / 57 / 62

75

100

Description du Neutral B :

Description en cours d’édition.

Side B

ActionsDommagesRemarque

Side B

8% – 7.5% – 7% /5% / 6% – 7% – 6.5% – 5%Coup côté (Plus de dégâts sur les premières frames) / coup 2 / moins de dégâts sur les premières et dernières frames

(encore moins à l’atterrissage)

ActionsFrameEnding Lag

Side B

15/51

7

8

71/72

31

43

Description du Side B :

Description en cours d’édition.

Up B

ActionsDommagesRemarque

Up B

3% – 2%  / 0.2%*4 / 3%Coup 1 sol –air / 4coups / dernier coup.
ActionsFrameEnding Lag

Up B

6/11/14/17/20/23/2731

Description du Up B :

Description en cours d’édition.

Down B

ActionsDommagesRemarque

Down B

0Plus de dégâts contrés = plus de temps
ActionsFrameEnding Lag

Down B

866

Description du Down B :

Description en cours d’édition.

Smash Final

ActionsDommagesRemarque

Smash Final

28% / 13% / 10%

Description du Smash Final :

Description en cours d’édition.

Vidéo

Combo a 0% - 30%

Combo a 30% - 60%

Combo a 60% - 90%

Combo a 90% ou plus.

Match up

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